Le heavy metal, musique adoratrice de satan ?

Le heavy metal, musique adoratrice de satan ?
Ozzy Osbourne, considéré comme le dieu du heavy metal

Nombre total de pages vues

mercredi 13 octobre 2010

Le Heavy Metal un genre masculin !!! C'est FAUX.

En effet le Heavy Metal ne comporte pas que des hommes mais bien des femmes, que se soit des fans, membres d'un groupe ou un groupe de Metal au complet.

Ce style de musique et ouvert à tous, petit, grand, jeune, vieux, homme, femme, ... il n'y a pas de barrière, sur des festival il est possible de voir des jeunes de moins de 10 ans comme des personnes de 70 ans et plus. ICI on nous montre le festival d'ouverture du Wacken (festival de metal en allemagne très populaire qui dure 4 jours) assez festif avec les différentes "types de personne" et ICI on voie le festival Wacken. (désolé mais c'est en allemand)

Le style d'Epica est généralement considéré comme du metal symphonique, mais leur musique brasse de nombreuses autres influences dont le power metal, le metal progressif et le gothic metal.
En ce qui concerne l'utilisation de la voix lyrique de Simone Simons, cette dernière a confié qu'elle avait été beaucoup influencée à ses débuts par Tarja Turunen, l'ex-chanteuse du groupe Nightwish, ainsi que par la chanteuse du groupe néerlandais Within Temptation


Eths est un groupe de metal (metalcore, néo metal et deathcore) français originaire de Marseille formé de cinq membres. Candice (chant), Staif (guitare, chant), Greg (guitare), Shob (basse), Morgan (batterie) et anciennement Matt (batterie). Candice chante façon death grunt ce qui à séduit beaucoup de personne, enfin en aparté si elle te dit d’allez faire la vaisselle, un conseil vas y en courant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire